Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Evolution .
21 avril 2009

. Mettre à jour. Donner le jour .

C'est clair, il y a un jeu sur la lumière.

Souvenez-vous, alors que j'étais plongée dans la pénombre du désespoir ( roh putain, qu'est ce que j'aime pas ces expressions pseudo-lyrico-dépressive ) je donnais le jour à un blog assez terne. J'écrivais, lumière tamisée. Parce que pour trouver les touches de son clavier, faut-il encore pouvoir les trouver.

Les mots vennaient. Les morts aussi. Ils sortaient de la noirceur de la nuit. Ou, ils sortaient de mon côté noir.

Les jours passèrent. Et je revins. Ni décidée ni décimée. La lumière s'éclaircit. Alors parce que je vois le jour, je mets ce blog à jour.

Les mots sont là. Mais plus les morts. Mon coté noir a laissé place à mon côté blanc. Et les colombes viennent chier des merdes grises sur ma fenêtre. Et je regarde, passivement. Un jour viendra ...

Carrie, c'est une fille qui est sous les flashs, ou pas!

Publicité
Commentaires
I
Je te lis ce soir et me remets en question comme jamais...ces inquiétudes qui viennent des couloirs éclairés...qu'en dire puisqu'il faut s'y tenir...<br /> Bien à toi
Publicité