Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Evolution .
17 août 2008

. Carrie n'est pas une Néo Romantique ;) .

Écriture paradisiaque.

Tu sais quand t'es inspirée, t'as envie de tout écrire, de tout décrire même si t'es décriée.

Bientôt on crachera du bonheur.

Comme ces vieux clodos qui ne matent plus l'heure.

On leur dira qu'on a des valeurs.

Qu'on a plus peur des menteurs.

On leur dira que l'amour a des couleurs.

Qu'on aura aimé nos frères, nos soeurs.

Que rien n'est plus fort que le coeur.

Qu'on a tout fait avec ferveur.

Bébé,

Avec toi le ciel n'a jamais été bleu.

Et le soleil jamais jaune.

Les feuilles jamais vertes.

Mon sang jamais rouge.

La colombe jamais blanche.

Alors je comprend pas,

Parce que bébé,

Avec toi, ma vie n'a jamais été ni rose, ni noire.

Je suppose que tu me montres les couleurs de l'amour.

Joue moi un air de guitare,

Allez soit pas ignare.

Montre moi que tu sais jouer.

Même si je sais te faire déjouer.

Tu m'aimeras.

Allez dis moi qu't'a compris les règles,

Montre moi que t'es espiègle.

Dis moi qu'cette vie n'est qu'un jeu

Qu'ici bas, il n'y a qu'un seul enjeu.

Que les dès sont jetés

Mais que j's'rai jamais jetée.

Je serai aimée.

Dis moi que la pluie s'arrêtera

Et que jamais je serai arrêtée.

Dis moi que j'parle bien.

Que toi et moi on f'ra l'bien.

On fera le bien

Soit pas coquin dans ta coquille.

Ici, sous roche il n'y a pas anguille.

Te cache pas

Sale ignare.

Qui veut pas jouer un air de guitare.

PS : Alors pardon si je met du temps à revenir. En réalité, j'ai plus le temps.

Publicité
Commentaires
M
salut carrie, tres sympa ton blog, et en parlant de bb a tu trouvé l auteur de la musique de fight fot kisses???? j ai vu que toi aussi tu cherchais l auteur....
I
Je passe après un bon bol d'air alpestre. Je passe te saluer.<br /> Bien à toi
Publicité